L'heure est au bilan de mi-mandat
- UnionpourLRK
- 13 nov. 2023
- 2 min de lecture
Déjà trois ans que les habitants du Relecq-Kerhuon nous ont fait confiance pour continuer à faire à faire vivre et bouger notre ville. Après ces trois années, l’heure est au bilan : où en sommes-nous par rapport à nos engagements de campagne ? Qu’avons-nous réalisé et quels projets ont été engagés ? Vous trouverez toutes les réponses dans le document de bilan mi-mandat distribué dans vos boîtes aux lettres depuis quelques jours.
Malgré le contexte difficile du début de mandat (crise sanitaire), beaucoup d’actions ont été mises en place et nous pouvons affirmer aujourd’hui que notre programme est bel et bien respecté. Il nous reste encore trois ans, trois ans durant lesquels les élus de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon continueront à être présents et déterminés afin d’appliquer le reste de notre programme qui sera notre feuille de route pour la fin du mandat.
Nous avions prévu de réaliser du porte à porte dans les différents quartiers de la ville afin de défendre notre bilan et d’échanger avec les habitants. Mais la tempête Ciaran est, hélas, passée par là et les élus ont dû pleinement se mobiliser afin de gérer au mieux cette crise et d’agir aux côtés des habitants. Nous avons donc fait le choix de distribuer ce document directement dans les boîtes aux lettres et de consacrer ainsi le plus de temps possible à la gestion des conséquences de la tempête sur notre territoire.
Nous avons toutefois souhaité maintenir des temps d’échange avec les habitants, avec un format différent de ce que nous avons pu mettre en œuvre par le passé. Ainsi, nous nous déplaçons au cœur même des quartiers afin d’échanger librement dans le cadre d’un moment convivial. Nous avons déjà pu rencontrer des habitants autour d’un café/thé lors de trois rendez-vous qui se sont tenus la semaine passée et répondre ainsi à différentes questions. Si vous souhaitez échanger avec nous, deux rendez-vous sont encore programmés :
Mercredi 15 novembre à 17h à la maison de la mer Guy Liziar,
Samedi 18 novembre à 10h au Boulodrome
A noter que ce document de bilan de mi-mandat est intégralement financé par les membres de l’association de l’Union pour le Relecq-Kerhuon.
